AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klmnl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet Empty
MessageSujet: Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet   Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:55

ma 1ère RC est une turnigy TX9. rien ne va. je crois suivre le tuto de hobby king à la lettre.
1ère manip le binding (Rx turnigy qui va avec, origine Colibri RC).Ma procédure. tout éteint on allume la Rc on se met l'hélico en 120 et mode 2. En meme temps on connecte le Rx à son truc spécial sur Bind et une alim 5 V à bat. juste en dessous. la Led clignote ce qui prouve que le binding est à faire.
dans l'ordre après avoir tout éteint je fais : appuyer sur le bouton de binding du Tx, mettre la Rc sous tension. mettre en place l'alim de 5V sur bat.du Rc. la Led arrête de clignoter elle est au rouge fixe.
j'enlève le truc spécial binding. la Led recommence de clignoter ==> est normal ?
je branche un servo sur channel 1 et je manipule mon manche droit rien.
question est ce mon Tx qui est out ?
je ne suis pas contre un échange téléphonique ou une visite depuis Nice.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Flassans

Eric Flassans


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 50
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE

Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet Empty
MessageSujet: Re: Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet   Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:01

passe au terrain avec aujourd'hui on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
klmnl




Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet Empty
MessageSujet: Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet   Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:12

Eric, merci.
Pas aujourd'hui, parce que finalement j'ai trouvé tous les gags que j'avais pu accumuler. ( mauvais branchements entre autres âneries).
Donc sur la Tx9 je confirme Binding durable.
Mon seul but en me lançant dans le modélisme, c'est la fabrication d'un tricopter. Alors ru penses bien que c'est à toi que je vais m'adresser à chaque problème que je ne saurais pas résoudre.
A bientôt donc et mille mercis pour cette fois ci et les autres à venir.
N.L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet Empty
MessageSujet: Re: Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet   Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turnigy tx9 1ère RC. suis dans le noir complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: general :: avions,helico,planeur-
Sauter vers: