AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Empty
MessageSujet: F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit   F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:23

Bonjour!


Voici mon tout nouveau F15 dépronizé fait avec les plan de Parkjets.com ( liens: http://www.parkjets.com/f15-eagle/ )

Il existe en plus petite taille mais en se moment j'ai des envis de grande envergure... sunny

Celui qui est ici présent est en 175% de ça taille original, soit 1.17m d'envergure, 1.80m de long pour 50cm de haut ( poser sur sont train d’atterrissage ). Poids: 1.3kg

Voici les photos avant le premier vol qui c'est bien dérouler ( mes premiers vol se font toujours sans peinture, pour que si je crash, j'ai pas la larme à l'oeil! )

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit F15_110

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit F15_210

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit F15_510

Construction en dépron de 6mm, renfort aile en carbone de 6mm de diamètre, nez et cockpit en polystyrène extrudé ( ici violet ), 4 servo 9g ( 2 ailes, 1 profondeur et 1 direction ) train d’atterrissage fix ( j'attend le rentrant )

Et voici une fois peint:

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit F15_310


Dernière édition par santonsflorian le Mar 25 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
CORSAIR 410

CORSAIR 410


Messages : 493
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 59
Localisation : Ste Anastasie/issole

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit   F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:52

Bonsoir santonsflorian,
Jolie morceau , 1m80 ça commence à parler sérieux.
Bon travail, et maitenant les vidéos bounce bounce bounce

A+
J-m
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit   F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:59

Oui effectivement 1.80metre ca commence à faire grand! Very Happy Quand je le pose sur le nez, il est aussi grand que moi! Twisted Evil

Alors j'ai pas encore de vidéo, je l'ai refait voler sur la piste, et il vole super bien. Bon, le moteur est trop " petit " et n'as pas un KV assez important pour qu'il aille vite. Mais à l'inverse, il vole très lentement! Vitesse mesurée avec mon GPS de la télémétrie hitec: Vol lent: 10km/h et maxi 58km/h. Pour atterrir , c'est immanquable!

Vu qu'il vole très très lentement et qu'il à un comportement sain, je l'ai équiper pour le vole de nuit.

Alors voici les ajouts:

- Kit led et anneaux post combustion RC Lander ( http://www.miniplanes.fr/accessoires-avion-rc/eclairage-navigation-led/set-navigation-pour-jets-led-et-anneaux-post-combustion-rc-lander-p-19787.html )
- Environ 1.5 mètre de led adhésive turnigy( environ 90 led ) ( http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8942__Turnigy_High_Density_R_C_LED_Flexible_Strip_Blue_1mtr_.html )

Et voici les photos!

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Kit_le10

Voici le kit RC Landers, celui ci contient 2 anneau post combustion de 75mm de diamètre, 1 led blanche pour lavant, 1led rouge et une verte pour les aile droite et gauche et une led rouge pour la dérive ( que j'ai placé sur le milieu du fuselage )

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Vu_arr10

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Vu_arr12

On voie ici les anneaux manche des gaz en bas.

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Vu_arr11

Et ici le manche plein gaz.

F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Vu_dev10

Et donc la, les bande de led turnigy placé en V sous les ailes et une parcourant l'avant du fuselage du nez au train avant. On voie aussi la led blanche que j'ai coller sur le train avant. Comme ça ça m'éclaire la piste! geek Et puis elle pivote avec le train en prime! What a Face

Dès qu'il pleus plus, j'irai le faire voler de nuit pour voir se que ça donne et je vais filmer aussi en passant! pig

J'attend de recevoir un dernier éclairage particulier que j'ai vu sur une vidéo qui se déroule à Shangaï, mais ça, on en reparlera quand j'aurai tester le fonctionnement... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Contenu sponsorisé





F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit   F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F15 Eagle 1.80metre équiper vol de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de nuit le 22.08.12
» Vidéo vol de nuit du 14.11.11
» Vol nuit le 14.11.11 entre 17 et 19h
» Vol de nuit aux Salins
» Vol de nuit picojet à Pignans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: general :: avions,helico,planeur-
Sauter vers: