AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mini camera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rene keller




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : Pignans

mini camera Empty
MessageSujet: mini camera   mini camera Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:54

J ai achete une HD Wing camera 1280/720P 5MP Cmos chez Hobbyking j'ai reçu le materiel plus les cables mais pas de doc
j' ai branche la camera au port USB de mon PC leds rouge et bleu allumees
Je n'ai pas trouve d'interrupteur M/A comment fait on?
J'ai vu des collegues sur le terrain en utiliser
merci d'avance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

mini camera Empty
MessageSujet: Re: mini camera   mini camera Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:11

Salut!


J'ai acheter récement cette caméra.


Pour s'en servir:

y'as 3 boutons, dans l'ordre de haut vers le bas, objectif vers le haut, bouton 1, 2 et 3. le 3 donc est celui qui est le plus vers le centre de cet caméra et le 1 le plus vers l'objetif.

il faut rester appuyer sur le bouton 3 pour allumé. Pendant l'appui, le bouton bleu va s'allumé faiblement et fortement une fois allumé. Le petit vibreur va vibrer pour signaler l'alumage. Le voyant bleu restant allumé fortement. Ensuite présser le bouton 2 ( celui entre les deux autre bouton ) jusqu'à que le voyant bleu s'allume en discontinu. Voilà pour que ça commence à enregistrer. Pour terminer, appuyer sur le bouton central pour arreter ( enregistrement automatique ). Ensuite pour éteindre appuyer sur le bouton 3 jusqu'à que le voyant bleu soit éteint.


Voilà en gros comment il enregistre. Avec la carte SD de 2go, en HD on enregistre que 15min.

Pour la lecture, sur une télé qui à les RCA il suffit simplement le le brancher avec le cordon et ca se met tout seul en route.

Pour récupéré les donné, brancher avec le cable USB sur l'ordinateur, il lira la carte comme une clé USB.

J'ai trouvé une vidéo sur youtube ou une personne exmplique bien ( meme si c'est en anglais ) comment l'utiliser et comment réglé date et heur, qualité ( réglé par défaut sur le maxi ) et d'autre choses pas très importante. )


Si tu trouve pas n'hésite pas à me demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
 
mini camera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: Accueil :: divers-
Sauter vers: