AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian

Aller en bas 
+2
santonsflorian
Nico lr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico lr




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : La Celle

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:51

Salut,

voila Flo, je te mets la video de ton vol de cet aprem, en FULL HD,
Mais attention, vu le poids, l'intégration sur Youtube va prendre la nuit, donc à n'ouvrir que demain matin!!!

Sinon, je viens de finir de renforcer mes aile du MX 2, c'est sur, c'est plus costaud!!
Je test demain matin.

Allez, bonne nuit......

J'espère que je me trompe pas de bouton pour avoir la video direct sur le Forum.....

Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:46

Euuuuu Merci pour avoir poser la vidéo....




Mais...




Ca marche pas! lol Ils dise que y'as un contenu qui est pas visible dans notre pays pour des raison de droit d'auteur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Admin
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:26

ca doit etre la musique fond chier avec leurs droits d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
https://aerosmodelesbrignole.forum-pro.fr
Nico lr




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : La Celle

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:50

Et oui, c'est bien une histoire de droit d'auteur....
J'ai rendu la video privée..

Ca devrait fonctionner maintenant!!

Je mets le lien Youtube pour avoir la vidéo en grand.

La, je m'habille et je part au terrain...

-->Vidéo du MX 2 de Florian<--
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:56

non tjrs pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://aerosmodelesbrignole.forum-pro.fr
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:03

Admin a écrit:
non tjrs pas Surprised

Suprime la musique t'embête pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:25

Voici un des rare atterro "reussi":


Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53

Pas cool le soleil dans la tronche mais bel atterrissage. La qualité de l'image est magnifique. Il me semble que tu as toujours tendance à arriver un peu trop haut et surtout un peu trop à plat. Tu devrais peut être essayer de lui donner plus de pente, quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

Cri83 a écrit:
Pas cool le soleil dans la tronche mais bel atterrissage. La qualité de l'image est magnifique. Il me semble que tu as toujours tendance à arriver un peu trop haut et surtout un peu trop à plat. Tu devrais peut être essayer de lui donner plus de pente, quand penses-tu ?

Oui en temps normal je passe haut, je me sent plus alaise en étant haut pour allez chercher loin le début de l'approche... Mauvaise façon de faire? Possible... Rolling Eyes Faudrai que je voye se que ça donne un atterro réglementaire au Censiés! santa D'habitude, je passe " haut ", je fait mon virage loin, et je descend en gardant une bonne vitesse et je ralenti quelques mettre avant la piste... Mais la, comme tu la souligner, le soleil été bas, m'obligeant à raser les herbes pour passer entre le soleil et l'horizon et venir poser à plat en gardant une altitude basse régulière pour pas que le soleil me gène... Crying or Very sad Heureusement que j'avais les lunette de soleil! Par contre il faut que je rajoute de l'expo sur la profondeur car je monte et descend pas mal et de façon" violente"...

Mais bon, y'as meilleur poser quand même! Peut être augmenter un peut le centrage avant, mais je vais perdre en voltige se qui est ironique pour se genre d'avion...

Par contre j'ai pris de mauvaise habitude qu'il faut que je me corrige, j'ai tendance à trop tirer la profondeur avant le poser avec mes autres avions, se qui fait que je remonte et " décroche "... Rien de méchant mais si je prend de mauvaise habitudes, je vais finir par pété un train d'atterrissage! Evil or Very Mad

Sinon pour la qualité de la vidéo, cette petite caméra de 22g est vraiment top! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Nico lr




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : La Celle

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

Salut,

Peut être que vous aurez la video ce soir Embarassed

pour ceux a qui ça interresse , Rolling Eyes , un lien pour les tripales du MX 2.......

C'est par ici les hélices

J'espère qu'il en restera!!!! Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:37

Bon à savoir, ils ont des cônes d’hélices! lol!


Vite la vidéo!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Nico lr




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : La Celle

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

voila la vidéo,

Vite vite, avant qu'il la bloque ...... tongue



Vidéo MX 2
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

Nico lr a écrit:
voila la vidéo,

Vite vite, avant qu'il la bloque ...... tongue



Vidéo MX 2


Superbe vidéo! Trop fort le ralenti!!!!

Alors soit j'ai changer de pays dans la nuit ou alors ta trouver la parade pour pas être bloquer?


Merci l'ami!

Prochaine vidéo, c'est moi qui te film en vol, okay? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Nico lr




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : La Celle

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

Ok, mais j'en ai une pas mal déjà, mais on peut toujours en faire plusieurs!!! Tant qu'il vole!!!!!



Video MX 2 Nico

La je viens d'inaugurer la GoPro embarqué!!

Ca rend super!!

je la mets plus tard sur le forum.....Si vous voulez bien, bien sûr.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:20

Pour une fois que tu vient poster, on vas pas te dire non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
CORSAIR 410

CORSAIR 410


Messages : 495
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 59
Localisation : Ste Anastasie/issole

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:07

Sympa la vidéo embarquée.
Pour la prochaine fois, enlève le truc qui tourne devant, comme ça l'image sera encore plus nette geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico lr




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : La Celle

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:41

Oui, se serai mieux!!!!!

je mets une video de camera embarquée mais de meilleur qualité....

ça bouge un peu, mais il y avait pas mal de vent....



Video
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:05



Beau point de vue avec le soleil couchant... rendeer


Et beau posé! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
T-rex600 N

T-rex600 N


Messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2010

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:05

SALUT SALUT
juste pour vous dire les mecs EVITER DE VOLER DESSUS LA MAISON QUI EST A DROITE DU TERRAIN ...
il y a des enfants..... et trois avions qui sont tomber alors gaffeVideo (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian 111026100509805045
Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian 1109160539241357528751549
le gars est venu se plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:28

José a écrit:
SALUT SALUT
juste pour vous dire les mecs EVITER DE VOLER DESSUS LA MAISON QUI EST A DROITE DU TERRAIN ...
il y a des enfants..... et trois avions qui sont tomber alors gaffeVideo (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian 111026100509805045
Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian 1109160539241357528751549
le gars est venu se plaindre..

Quand il est venu se plaindre? Et de qui il se plain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Admin
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:41

c'est important de mettre tout le monde au courant. Merci jose de nous avoir prevenu. Le president est il au courant afin de faire un mail a tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://aerosmodelesbrignole.forum-pro.fr
T-rex600 N

T-rex600 N


Messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2010

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:58

FLORIAN,,, si tu veux en savoir plus a se sujet tu passe vendredi matin au terrain 8H 30..je viens faire voler....
MOI JE PREFERE PARLER DE VIVE VOIX......
tu vas pas me dire .vue la video l'avion est bien dessus affraid Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian 120419103423339250


,,(Le president est il au courant )????????
Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian 1109160539241357528751549
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:51

Admin a écrit:
c'est important de mettre tout le monde au courant. Merci jose de nous avoir prevenu. Le president est il au courant afin de faire un mail a tous les membres


Oui si quelqu'un n'est pas dans les clou, en général invonlontairement, il suffit d'en parler. Après le forum est aussi là pour ça... What a Face


José a écrit:
FLORIAN,,, si tu veux en savoir plus a se sujet tu passe vendredi matin au terrain 8H 30..je viens faire voler....
MOI JE PREFERE PARLER DE VIVE VOIX......
tu vas pas me dire .vue la video l'avion est bien dessus affraid Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian 120419103423339250


,,(Le president est il au courant )????????
Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian 1109160539241357528751549


Salut José,

Nan vendredi je travail, en se moment je peut pas venir le matin. Mais comme je l'ai dit plus haut, on peut en discuter ici, y'as pas de problème de se coter là.

Pour ma par, à aucun moment avec mon MX2 j'ai voler sur la maison en bout de piste. Les vidéos prise avec des caméra positionner au pilote sont des " grand angle " et donne toujours l’impression que les avions sont très loin mais ça n'est en aucune manière le cas. J'ai regarder sur google map, la maison est a + de 300m des pilote! Même le poser que j'ai fait j'ai tourner bien avant.

Par contre je précise que ma vidéo est celle prise du point de vue pilote et non pas en embarqué. Celle en vidéo embarqué est fait avec le MX2 de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
T-rex600 N

T-rex600 N


Messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2010

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:49

Par contre je précise que ma vidéo est celle prise du point de vue pilote et non pas en embarqué. Celle en vidéo embarqué est fait avec le MX2 de Nicolas.
LA VIDEO QUE JE PARLE ET CELLE DE NICOLA...pourquoi tu prend tout sur toi..???
quand je parle .c'est pour l'ensemble pas pour une seule personne OK. c'est DE FAIRE GAFFE pas plus...
il y a meme mieux, un a fait tomber son avion la recuperer et parti comme un voleur.....
vas voire le gars ou sa femme tu lui demande tu verras si je raconte des conn.....
bon je m'arrete .............................
Revenir en haut Aller en bas
Nico lr




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Localisation : La Celle

Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:02

salut,

Excusez moi pour tout ça, j'ai fait une erreur, je ferai tout pour ne pas la refaire.

C'est vrai que je suis au-dessu de l'habitation, mais quand meme assez haut.

Ce jour là, il y avait pas mal de vent, et j'ai fait une longue approche pour pouvoir arriver comme il faut.

Désolé désole...

J'espere que vous m'en voulais pas trop.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Empty
MessageSujet: Re: Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian   Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video (FULL HD) du vol du MX 2 de Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Les Censiés
» Boeing 747 de Florian
» Réacteur Mig 15 pour Florian...
» Nouvelle déco FunCub Florian
» Le F3K en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: general :: Photos et Videos-
Sauter vers: