AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:08

Voici une vidéo de l'après midi passer au Col de l'Espigoulier avec donc Pascal, Christophe et moi même.





Super temps, un peut " trop " de vent mais ça voler quand même, mais pas avec les petit ça c'est sur! J'ai battu mon record de temps de vol sans se poser: 3h02min22s! geek

Ont c'est bien régaler, à refaire! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:34

Super cool, dur dur de filmer quand même !!! Journée bien sympa et bien entendu à consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:15

Cri83 a écrit:
Super cool, dur dur de filmer quand même !!! Journée bien sympa et bien entendu à consommer sans modération.

Ouais c'est claire!

Dommage qu'on ai pas assez filmer, et surtout ton Pixel car il envoie! geek Quand tu l'aura bien bien en main faudrai faire des passages bas avec de la vitesse! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

[quote="santonsflorian"]
Cri83 a écrit:
Et surtout ton Pixel car il envoie! geek Quand tu l'aura bien bien en main faudrai faire des passages bas avec de la vitesse! alien
Ben je trouve que les bords d'attaques ont pas mal fumés quand même donc le prise en main est largement faite à mon humble avis !!! Nous avons fait trois heures de vol aussi...
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2011

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:41

donnes donnes moi le ton pixxxel je vais te le faire fumer toujours plus bas !!!!
bref une superbe journee et vol a gogo ;;;
tant pis pour les absents ;pour les curieux il faudrat essayer une fois ca change des vols au terrain
vivement la prochaine !!
a +
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2011

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

et flo pas de courbatures aux pouces lol ,,?
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

[quote="Cri83"]
santonsflorian a écrit:
Cri83 a écrit:
Et surtout ton Pixel car il envoie! geek Quand tu l'aura bien bien en main faudrai faire des passages bas avec de la vitesse! alien
Ben je trouve que les bords d'attaques ont pas mal fumés quand même donc le prise en main est largement faite à mon humble avis !!! Nous avons fait trois heures de vol aussi...


Oui c'est sur que ta fait autant que moi en vol au final! What a Face Mais je parlai plus des réglages/centrage en faite, car à la vitesse qu'il passe, ça pardonne pas! cyclops En tout cas belle machine, et très très bien piloter!


christophe a écrit:
donnes donnes moi le ton pixxxel je vais te le faire fumer toujours plus bas !!!!
bref une superbe journee et vol a gogo ;;;
tant pis pour les absents ;pour les curieux il faudrat essayer une fois ca change des vols au terrain
vivement la prochaine !!
a +

Tu l'as aimer son Pixel hun! lol!

Ouais surtout que plusieur personnes du club ont dit qu'ils aimeraient tester la pente! jocolor

christophe a écrit:
et flo pas de courbatures aux pouces lol ,,?

J'avoue que non, faut dire que je vol beaucoup.... Voir beaucoup trop même! lol! Aujourd'hui je me suis fait 4vol encore! Par contre j'ai pris cher au visage! J'ai un méchant coup de soleil sauf autour des yeux ou j'avais les lunettes... Pas vous? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:49

christophe a écrit:
donnes donnes moi le ton pixxxel je vais te le faire fumer toujours plus bas !!!!
Ben mon cochon, tu l'as pas eu assez dans les mains "Mon Pixel" !!! Laughing Laughing Laughing Laughing D'ailleurs c'est qui qui film quand tu passes, hein ??? Vu que la caisse à poisson de Flo est en l'air, il n'en reste plus qu'un. Wink

christophe a écrit:
bref une superbe journee et vol a gogo ;;;
Que du bonheur le vol de pente les gars. Coup de soleil gratos en plus et nous ne sentons plus la naphtaline non plus (avec le vent là bas)

christophe a écrit:
tant pis pour les absents ;pour les curieux il faudrat essayer une fois ca change des vols au terrain
vivement la prochaine !!
a +
C'est quand tu veux. La météo annonce du vent de Nord pour mercredi ou jeudi, lol .....
Revenir en haut Aller en bas
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:17

Voila ma participation:

https://vimeo.com/50751957

Désolé pour la qualité mais c'est pris avec une caméra à 15 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
T-rex600 N

T-rex600 N


Messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2010

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:43

BISOUS LES MECS SUPER......... L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi 111026095441178796
mais il avait pas mal de vent .......??
la prochaine sortie je vient avec vous. au col de l'espigoulier.me tenir au courant MERCI
meme si c'est en semaine
@@++
Revenir en haut Aller en bas
Jaubertel

Jaubertel


Messages : 176
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : LE VAL

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:06

super! 3h wow!!
Charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaubertel.com/
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:36

Nickel la vidéo Pascal! cheers

Y'a quand même un super rendement sur cette pente! Le top! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:46

santonsflorian a écrit:
Nickel la vidéo Pascal! cheers
Merci, c'est mon premier montage avec WMM.

santonsflorian a écrit:
Y'a quand même un super rendement sur cette pente! Le top! clown
C'est clair que le rendement est au top, seul le posé est un peu particulier (comme toujours pour nos pentes pavées de cailloux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:28

C'est sur que c'est délicat, mais je me dit qu'avec de l'habitude, si on passe au bon " plan " derrière la crête, ont peut faire du " sur place " et poser délicatement car finalement, c'est se que j'ai fait mais trop loin. Après faudra en bouffer de l'atterro avant de le maîtriser correctement mais quand tu voie la pente du Mai, tu te dit que la haut, c'est pas si horrible à poser que ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Contenu sponsorisé





L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Empty
MessageSujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi   L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le L39 de Pascal
» titi et pascal
» vols avec du vent
» Vendu Radio Spektrum DX8 avec télémétrie
» comment faire de l'écolage avec 2 turnigy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: general :: Photos et Videos-
Sauter vers: