Bonjour à tous,
Suite des travaux.
1_ J'ai d'abord repositionné puis collé le bati moteur (que j'ai pu récupèrer).
2_ J'ai renforcé avec un Ctp 3mm, le plancher .au niveau du train d'atterrissage. Lequel sera fixé avec des contre-plaques en alu de 2mm,
et taraudé, pour que les écrous ne passent pas à travers le plancher.
3_ J'ai collé mes plexis, fait dans de la feuille de polyamide et collé à la cyano.( ne pas oublier de poncer les surfaces à coller)
4_ Dans un bloc de balsa, j'ai dessiné et dégrossi le capot, qui sera divisé en trois.
Les extrémitées collés, le centre donnera l'accés au réservoir.
Le coté pare-brise est évidé pour le passage du réservoir, puis collé
Après ça, je passe une bonne couche de peinture polyurétane dans tout l'habitacle.
Comme je ne me suis pas trop décidé sur la motorisation, j'opte pour des supports moteurs interchangeables.
Une plaque d'alu de 4mm, percer/ tarauder ce n'est pas plus compliqué
Présentation avec l'ASP 25.
Si le moteur ne me convient pas, je défait les 4 boulons extérieurs, lmoteur sort avec son support, et je remet un autre moteur qui a son propre support.
omme ça, il n'y a plus à re-régler le piqueur, ni l'anticouple.
Bon je re-défait le moteur, et vais passer une 2ème couche de peinture dans le compartiment moteur. Jamais trop prudent avec le carburant.