AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre vous et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rangers 83




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : LA CRAU

Entre vous et moi  Empty
MessageSujet: Entre vous et moi    Entre vous et moi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:31

Salut à tous , tout d'abord merci à la création de ce forum ,moi je suis pas loin du demi siècle ,époque dont la durée assez longue se caractérise par un événement marquant la réalisation de prototype Hélico
dont je suis fière de pouvoir grâce à une bonne équipe du club AMB , réaliser et faire profité d’un petit voyage dans l’au-delà mais réel , avec la création je suis indomptable malgré moi mais je fait des efforts , je vais bientôt pouvoir piloté comme un grand et j’ai même lâcher mon très grand cerceau ,là je croie que vous deviné qui je suis , mais pour me faire pardonner de traîner mon benzine en statio et faire des petit saut ,je vais enlever les patins ,non je plaisant je vais ouvrir un compte à la station essence donc profité de la piste car j’ai aussi un double réservoir alors ?Bon ok je le laisse au placard
Allé bon vol à tous et à bientôt ,
GLM.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
taureau ailé




Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2010

Entre vous et moi  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi    Entre vous et moi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:16

Salut Guy,

J'ai bien deviné qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
taureau ailé




Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2010

Entre vous et moi  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi    Entre vous et moi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:17

Salut Guy,

J'ai bien deviné qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIR 410

CORSAIR 410


Messages : 495
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 59
Localisation : Ste Anastasie/issole

Entre vous et moi  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi    Entre vous et moi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:28

sacré Guy, à quand le vol du bourdon??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
doumé83




Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 61
Localisation : brignoles

Entre vous et moi  Empty
MessageSujet: reine des insectes   Entre vous et moi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:56

salut mon grand,j'espere que tu pinaille pas trop et je suis impatient de dompter la bete et de pouvoir te la voir piloter a tour,si le temps veut bien nous donner une petite ouverture car en se momment c'est pas ça,enfin se matin on y etait et on a pu faire un demi vol chacun ,bon a plus ton pilote d'essaie doumé!!!!! ps:tiens moi au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
rangers 83




Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : LA CRAU

Entre vous et moi  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi    Entre vous et moi  Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:55

Sad Sad oui chef je progresse mais la prochaine foix je fait un bombe comme ça si sa tombe on dira que s'est prévu , lol! je pense pouvoir fait les caches cette semaine et peut etre que dans quinze jours tu pourra la dompté t'inquiète je mes pas le dar ,sa sera pour plus tard , à plus grand chef ,hug !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vous et moi  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi    Entre vous et moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vous et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol nuit le 14.11.11 entre 17 et 19h
» limitation des distances entre nos modeles et les pilotes a 200m
» jacques vous rejoins
» Faites vous connaitre
» rendez vous le 7 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: general :: avions,helico,planeur-
Sauter vers: