| compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés | |
|
+4Cri83 Luc Saint-Martin manutention Titi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Titi
Messages : 33 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 67 Localisation : TRETS
| Sujet: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Mer 16 Fév - 9:38 | |
| salut, ca y est, j'ai enfin fini le montage de la vidéo d'il y a deux semaines. laqualité d'image est moyenne car je me suis trompé à l'enregistrement des rush. (enregistré en VGA) la prochaine fois, ca devrait être mieux ca laisse des bons souvenirs tout de même. bonne visu http://vimeo.com/19992931Titi | |
|
| |
manutention
Messages : 33 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 48 Localisation : brignoles
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Mer 16 Fév - 11:33 | |
| salut-salut
super cette video; belle qualité d'image
merci encore
manu | |
|
| |
manutention
Messages : 33 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 48 Localisation : brignoles
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Mer 16 Fév - 11:44 | |
| merci pour la video, la qualitée est bonne je trouve.
manu | |
|
| |
Luc Saint-Martin
Messages : 36 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 68 Localisation : 13790 Châteauneuf-le-Rouge
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Mer 16 Fév - 19:06 | |
| Ah que coucou, Wouah, super vidéo pour un super compte-rendu d'une super journée ! En plus tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais : c'est la première fois que je vois un de mes planeurs en vidéo. Mille mercis. J'espère qu'en 2011, on aura plein de journées comme celle-ci. Avec les barbecues à demeure ça devrait le faire Au passage merci aux instigateurs de cette géniale initiative. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Cri83
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Mer 16 Fév - 19:48 | |
| Je trouve la qualité pas mal pour ta vidéo Titi.
Bravo pour ce nouveau montage. | |
|
| |
Eric Flassans
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 51 Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Mer 16 Fév - 20:27 | |
| super tes videos bravo | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Jeu 17 Fév - 19:15 | |
| merci à tous pour vos encouragements. promis j'en referai.
Luccio, désolé, je me suis apperçu après coup que je t'ai complètement oublié dans la distribution des guest stars dans le générique de fin. promis, sur le prochain clip, si tu ne voles pas, je te mettrais quand même
signé Georges Titi Lucas... | |
|
| |
Eric Flassans
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 51 Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Jeu 17 Fév - 19:56 | |
| - Titi a écrit:
- merci à tous pour vos encouragements. promis j'en referai.
signé Georges Titi Lucas... ouah l'autre hé...le melon qu'il a pris lui tu vas plus rentrer dans tes bottes samedi toi | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Ven 18 Fév - 12:40 | |
| Eric... shhhhhhhhhhhhhh, je suis ton pèèèèèère ... shhhhhhhhh ........ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Sam 19 Fév - 13:03 | |
| super video il faut se refaire une journee de ce type | |
|
| |
livingstone
Messages : 12 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 65 Localisation : Saint Maximin
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Dim 20 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Jaubertel
Messages : 176 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 27 Localisation : LE VAL
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés Dim 20 Fév - 22:28 | |
| bah ce jour là, il n'y avait que nous je crois! A+ Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés | |
| |
|
| |
| compte rendu d'une AM ensoleillée aux Cenciés | |
|