AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Empty
MessageSujet: Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD.   Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:45

Je pense que le forum serait l'endroit idéal afin de recenser les personnes voulant s'inscrire pour le passage des brevets, ailes et rotors., QPDD en date du dimanche 03 avril 2011 0 PARTIR DE 08H00.

Il est possible de lire des informations édités par la FFAM (page9, chapitre 5): http://www.ffam.asso.fr/guidedudirigeant/Chapitre%20E.pdf

Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure de l'inscription des gens. Merci de donner son nom et son prénom afin de faciliter la tâche. Merci d'avance.

- Mr Pascal CARLI: QPDD grand planeur (12 kilos)


Dernière édition par Cri83 le Jeu 24 Mar - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
livingstone




Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 65
Localisation : Saint Maximin

Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Empty
MessageSujet: Passage Brevets et QPDD   Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:26

Merci Pascal pour cette initiative, mais je préfère que vous vous fassiez connaitre directement auprès de Michel ou de moi même.
Je ne suis pas toujours sur le forum et c'est pour nous beaucoup plus facile à gérer.
Tu es inscrit pour le passage de la QPDD. Smile

Marc
Revenir en haut Aller en bas
livingstone




Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 65
Localisation : Saint Maximin

Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Empty
MessageSujet: Passage Brevets et QPDD   Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:34

J'en profite pour rappeler à tous ceux qui souhaitent passer des ailes, rotors, brevet ou QPDD, que les épreuves auront lieu le dimanche 3 avril au Censiés.

RDV à partir de 8h00 pour les ailes et brevet et à partir de 10h00 pour les QPDD.

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire auprès de Michel ou moi même

marc.chacon83@orange.fr
06 65 31 77 76

Date de forclusion des candidature le jeudi 31 mars.

La liste des inscrits sera transmise début de semaine prochaine.

Bonne semaine à tous

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD.   Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:34

Voila une matinée bien remplie car beaucoup de monde pour passer toutes les qualifications en ce dimanche matin. C'est une bonne chose de faite. J'espère que le taux de réussite est bon et qu'il n'y a pas eu de recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD.   Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions: brevets, ailes et rotors.// QPDD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QPDD Avion et Helico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: general :: avions,helico,planeur-
Sauter vers: