| journée de Lucho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bizuth3D
Messages : 37 Date d'inscription : 04/10/2010 Localisation : trets
| Sujet: journée de Lucho Dim 17 Avr - 6:51 | |
| hé les minos José Luc , il vas faire bô les 3 jours qui prends koi , moi saucisses et mergues | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Re: journée de Lucho Dim 17 Avr - 7:13 | |
| Bonjour Bonjour;moi je fait deux PAINS de CAMPAGNE maintenant j'attend le coup de fil de LULUC..pour nous confirmer le jour,pour moi le bon jour est LUNDi donc demain 18 ,mardi ont risque d'avoir du vent 15 à 20 Kh vers 11h00 ? et pour mercredi pire plus de vent.. toi DENIS tu te charge d'appeler GERALD...apres confirmation de LUC. | |
|
| |
bizuth3D
| Sujet: Re: journée de Lucho Dim 17 Avr - 7:25 | |
| mon José , je pensai que Monsieur LUC ce connecte ce matin , mais Monsieur LUC ne c'est pas connecté, tu comprends ou je t'explique , je contacte Gérald donc on dit fort probablement LUNDI OK Mino | |
|
| |
bizuth3D
| Sujet: Re: journée de Lucho Dim 17 Avr - 7:29 | |
| a au fait c'est qui Toutenavion c'est moi | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Re: journée de Lucho Dim 17 Avr - 7:30 | |
| OK mais ont attend le message de LLLLLUC?? | |
|
| |
Luc Saint-Martin
Messages : 36 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 68 Localisation : 13790 Châteauneuf-le-Rouge
| Sujet: Re: journée de Lucho Dim 17 Avr - 18:46 | |
| Oh les garçons, du calme ! Pendant que vous vous excitiez sur le forum, il y en a qui sont sur le terrain pour fignoler votre pharaonique travail d'hier ( ) et manger de somptueuses merguez préparée de main de maître par Monsieur Easyglider de l'AMB que je propose d'introniser barbecueteur officiel du club : c'est vraiment un pro ! En plus comme les merguez étaient abondantes, il a fallu les mouiller avec un rosé qui ma foi se laissait bien boire ! Je ne vous parle pas de la pastèque, du café, du sorbet-champagne, de la goutte .... Bon pour demain, j'ai un foie-gras, des rillettes de poulet rôti et un petit rosé qui va bien : aie aie aie ! Et je crois que je suis en vacances ! Grosse journée aujourd'hui, grosse journée demain | |
|
| |
bizuth3D
| Sujet: Re: journée de Lucho Lun 18 Avr - 5:59 | |
| non de non on vas se faire péter la pense , dommage José soit au régime pour lui Luc ça sera pastèque au perrier et 351 mètres à battre affûter les winglets | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Re: journée de Lucho Lun 18 Avr - 6:10 | |
| He bonjour pendant que vous dormez moi depuis 4h30 du matin je fait le pain petrissage,et deuxieme lever, pendant 1h30 il est 6h00 je bois mon cafe et puis vers 7h30 cuisson du pain 30mm 230° Bises................ | |
|
| |
Luc Saint-Martin
Messages : 36 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 68 Localisation : 13790 Châteauneuf-le-Rouge
| Sujet: Re: journée de Lucho Lun 18 Avr - 6:47 | |
| Ne le laisse pas trop longtemps au four. Moi, le pain, je l'aime bien blanc. | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Re: journée de Lucho Lun 18 Avr - 18:20 | |
| salut les mecs mouton bien arrivé ,He il ma chier de partout dans la voiture... maintenant il est dans le jardin il doit faire 35 a 40 kg je vous tiens au courrant pour la broche... denis le chien ne ta pas touché????? | |
|
| |
bizuth3D
| Sujet: Re: journée de Lucho Lun 18 Avr - 18:23 | |
| tu la fait José non , moi je ne retourne plus au terrain , si le berger s'en apperçois , ta vue les chiens qu'il a , | |
|
| |
Luc Saint-Martin
| Sujet: Re: journée de Lucho Lun 18 Avr - 19:20 | |
| Tu vois José, tu aurais du m'écouter : je t'avais dit de mettre un plastique au fond du coffre.
Avant de lui donner un destin culinaire, j'aimerai bien l'avoir quelques jours à la maison pour nettoyer tout le fond de mon terrain.
En réfléchissant, je ne sais pas si le faire à la broche en 1 fois est bien judicieux.
J'ai un patient, boucher à la retraite, qui pourrai tout nous le préparer : gigot, épaule, côtelette, carré ..... et on se partage le tout entre nos congélateurs.
En cas on peut même sortir plusieurs sachets pour un gros barbecue au club.
En plus le passage par le congélo permet de nous laisser le temps de voir le troupeau ET LES CHIENS partir vers les alpages. | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Re: journée de Lucho Mar 19 Avr - 11:40 | |
| Salut les mecs la bestiole vas tres bien elle ma tondue mon gazon et gueuler tout le matin ?? apres-midi je lui fait un abris pour le soir OK luc ont attend voir le troupeau ET LES CHIENS partir vers les alpages. et apres tu ma compris.... | |
|
| |
Luc Saint-Martin
| Sujet: Re: journée de Lucho Mar 19 Avr - 12:26 | |
| Je n'avais pas pensé à l'abri ! D'un autre côté, aux Censiés, ils n'ont pas d'abri. Mais si il gueule toute la nuit, j'ai peur que mes voisins n'apprécient pas ! Tu me diras si ça le calme, que j'ai le temps de lui bricoler quelque chose. On a quand même eu une idée de génie ! | |
|
| |
Luc Saint-Martin
| Sujet: Re: journée de Lucho Mer 20 Avr - 20:26 | |
| L'abri est prêt.
Mes fils sont au courant et quand ton terrain est nettoyé, tu peut mener le "méchoui" à la maison.
Je pars demain matin mais il y aura toujours quelqu'un chez moi, tu passes quand tu veux.
J'ai réussi à contacter mon patient au téléphone : il nous en fait ce qu'on veut quand on veut. | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Re: journée de Lucho Ven 22 Avr - 11:50 | |
| salut les mecs la bestiole vas tres bien, putain elle bouffe,elle a attaqué les rosiers je te dit pas ma femme LUC je passe chez toi samedi matin avec (MARCEL)la bestiole.. avec la peau je ferai un couvre volant pour l'espace en souvenir de marcel au sujet du MECHOUI il vaut mieux le decouper et partager les morceaux en trois.. que pense tu passe de bonne fetes de paques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée de Lucho | |
| |
|
| |
| journée de Lucho | |
|