| UNE TRISTE NOUVELLE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-rex600 N
| Sujet: UNE TRISTE NOUVELLE. Mar 21 Juin - 5:18 | |
| Bonjour a tous, c'est avec une grande tristesse que je vient vous apprendre le décé de notre grand ami LUC SAINT-MARTIN d'un accident de la route hier matin je vous tient au courant. pour les obsèques je n'en sais pas plus pour l'instant ne pas m'appeler merci José.B
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UNE TRISTE NOUVELLE. Mar 21 Juin - 13:02 | |
| on attends de tes nouvelles. C'est une bien triste nouvelle. Je suis sous le choc. | |
|
| |
Cri83
| Sujet: Re: UNE TRISTE NOUVELLE. Mar 21 Juin - 22:37 | |
| Ben merde alors !!! Toutes nos pensées vont vers sa famille et nous attristent profondément... | |
|
| |
livingstone
Messages : 12 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 65 Localisation : Saint Maximin
| Sujet: Re: UNE TRISTE NOUVELLE. Mer 22 Juin - 8:50 | |
| C'est terrible!!!! Nous sommes vraiment tous très peu de chose.... Luc, je t'envoie un énorme bonjour amical, qui je sais, montera jusqu'à toi.
Une grosse pensée pour ta famille, afin de les soutenir dans cette épreuve. Ton sourire restera à jamais gravé dans nos mémoires.
José, merci de nous tenir au courant.
Marc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UNE TRISTE NOUVELLE. Mer 22 Juin - 14:00 | |
| je suis passe a son cabinet pour voir si il y avait un reccueil de doleances. Il y en avait pas par contre, je peux vous dire que les funerailles auront lieu vendredi 24 juin au funerarium d'aix les milles a 14h. | |
|
| |
Eric Flassans
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 51 Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE
| Sujet: Re: UNE TRISTE NOUVELLE. Mer 22 Juin - 16:55 | |
| je n'osais rien ecrire mais je crois que j'en ai besoin, je ne peux pas dire que je connaissais Luc depuis tres longtemps mais je l'appréciais énormément
il nous manquera beaucoup et je garderais précieusement toutes les magnifiques photos qu'il faisait de nos apres midi
comme tu dis Marc, on est vraiment peu de choses !!!
| |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Obseque de luc Mer 22 Juin - 17:06 | |
| Bonjour a tous comme nous dit Admin ;les obseques c'est bien vendredi 24 a 14h00, Aix les milles au crématorium , prendre comme pour aller au cimetière Américain José.B | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UNE TRISTE NOUVELLE. Mer 22 Juin - 17:18 | |
| Luc etait un mec tres sympa et passionne de vol planeur. J'adorais discuter avec lui sur ce sujet. Il va beaucoup me manquer. | |
|
| |
Yan de Trets
| Sujet: Re: UNE TRISTE NOUVELLE. Sam 25 Juin - 17:08 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant, sur le moment je n'y ai pas cru tellement c'est injuste.
Je connaissai Luc en tant que patient et modéliste depuis quelques années.
Nous avions passé un dimanche ensemble sur votre terrain il y a peu de temps.
C'était un homme d'une gentillesse et d'une humanité rare.
Yan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE TRISTE NOUVELLE. | |
| |
|
| |
| UNE TRISTE NOUVELLE. | |
|