| "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cri83
| Sujet: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. Lun 25 Juil - 18:45 | |
| Y en a marre de payer pour des gens irresponsables, un cadenas ça prend combien de temps à enlever et remettre sur votre temps de vol ou de présence sur le terrain ? Trois fois rien, non ??? Ce n'est pas pour les deux euros supplémentaires mais à force ça commence à devenir lourd cette histoire ... De grâces, faites un tout petit effort pour la petite communauté modéliste que nous sommes. A bon entendeur, salut. Pascal Ce n'est pas le carton rouge mais le cadenas rouge. | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Re: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. Mar 26 Juil - 4:39 | |
| Salut a tous pour moi il faut changer de code, la personne doit savoir le code ?? ( il y a des gens irresponsables ca c'est sur) A VOIR....... SALUT @++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. Mar 26 Juil - 13:19 | |
| faut venir avec un detecteur de metaux si ca trouve il traine sur le terrain. Au passage on trouverait le pack de lipo de eric.
| |
|
| |
Eric Flassans
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 51 Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE
| Sujet: Re: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. Mar 26 Juil - 20:14 | |
| tout à fait d'accord avec le fait que tout le monde devrait faire plus attention à fermer ce cadenas à chaque fois, mais que dire du sinistre connard qui vient nous le piquer on devrait presque tenter de le piéger celui-là.... | |
|
| |
CORSAIR 410
Messages : 497 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 60 Localisation : Ste Anastasie/issole
| Sujet: Re: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. Mar 26 Juil - 21:43 | |
| salut à tous, sans être trop vulgaire éric, je crois que tu as raison compte tenu que même ceux qui vont rarement aux censiers ( comme moi par exemple) vont être pénalisé. Ok 2€00, mais quand même. P.S merci à toi " cadenavorman " | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. Mer 27 Juil - 9:39 | |
| le dernier cadena a du coute plus que deux euros... | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: histoire du cadenas Dim 14 Aoû - 6:36 | |
| Salut salut juste une chose ,comment voulez vous pas que l' ont nous fauche notre CADENAS............... hier donc samedi 13 aout a 16h en partent je m'apercois que la personne qui a ouvert le premier a laissé le cadenas tel quel c'est a dire avec le code prendre la precaution une foi que vous ouvrer le cadenas faite deux ou trois tour de molette . vous allez me dire il est souder...on peut plus le prendre.... oui il est souder,mais une personne pas du club peut entrer et auparavant on nous la faucher comme ca.......pas plus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. Dim 14 Aoû - 9:44 | |
| ouais tu as raison jose. La derniere fois on a eu des abruties en quad qui ont roule sur la piste. Ca serait dommage qu'on nous abime la piste. Soyons tous vigilant | |
|
| |
barry
Messages : 4 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Forcalqueiret
| Sujet: Re: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. Dim 14 Aoû - 11:23 | |
| Je suis arrive le premier au terrain samedi et la chaine n'etait pas fermee | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. Dim 14 Aoû - 19:20 | |
| peu etre que le dernier partie ne connaissait pas le code. Moi par exemple je n'ai pas recu le dernier code. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. | |
| |
|
| |
| "Perte" ENCORE du cadenas aux censiés. | |
|