- CORSAIR 410 a écrit:
-
Super le vol de nuit, Florian.
Mais gonflé quand même!!!!!!!
A+++
J-m
Pourquoi gonflé?
- Admin a écrit:
- moi ca me tenterait mais il faut que je modifie un de mes modeles pour faire ca. On aura le temps d'en discuter apres janvier. Tu me montreras comment on fait pour equiper un avion avec des diodes.
Pas de probleme pour ca! En avions pour le vol de nuit, j'ai se planeur mais aussi le F18 de 1m80 ( tester le même soir et je me suis bien marer! ) un Polaris éclairer de l'intérieur ( avion super sympa car il fait aussi bien avion lancer main, hydravion et vol de nuit ) un MIG 29 que j'utilise souvent et pour finir un avion ressemblant à un " F16 " mais qui est plus triangulaire. Tout ça pour dire qu'on peut faire plein d'avion pour le vol de nuit. Beaucoup utilise des trainer comme les Pipier, Cessna etc...
- Cri83 a écrit:
- Sympa la vidéo. Tu voles relativement loin où est-ce un effet du à la nuit ? Sinon très bon choix de musique (Craig Armstrong)
Ouais la musique est bien pour se genre de vol.
Enfin, pour regarder car quand tu vol de nuit parfois c'est plus stressant que le jour!
Oui je vol assez loin par réflexe, car voler haut permet de rattraper les éventuelles erreurs. Mais pour la vidéo j'aurais dû voler plus prêt. Mais la vidéo augmente cet effet. Tout comme normalement, quand je passe à 10 mètres de haut, on voie le sol entièrement éclairer c'est marrent!