AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo vol de nuit du 14.11.11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Empty
MessageSujet: Vidéo vol de nuit du 14.11.11   Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:14

Bonjour,

Voici la vidéo d'un des vols de nuit que j'ai fait le 14.11.11.

La vidéo montre mon Easy Fly de 2 mètres suréquiper de LED ( 156 LED au total ).

Bon la vidéo n'est pas top, la prochaine fois je ferai davantage des passages bas et proche. Là, la caméra était scotché sur ma casquette. Very Happy


Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Easyflynuit5.th



La vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ShwKvpGy4-g

Les deux pylônes lumineux que vous voyez sont des frittes de piscine planter dans des boites en carton. Elles sont équiper des même LED que le planeur et alimenter par des batterie 3S 2200mah. Ca permet de localiser la zone ou on doit atterrir et d'avoir un point de repaire quand il fait bien noir.

J’espère qu'après les fêtes certain seront motivés pour faire du vol de nuit avec moi! Smile

A bientôt!


Dernière édition par santonsflorian le Sam 3 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
CORSAIR 410

CORSAIR 410


Messages : 497
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 59
Localisation : Ste Anastasie/issole

Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo vol de nuit du 14.11.11   Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:15


Super le vol de nuit, Florian.
Mais gonflé quand même!!!!!!!
A+++

J-m
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo vol de nuit du 14.11.11   Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:43

moi ca me tenterait mais il faut que je modifie un de mes modeles pour faire ca. On aura le temps d'en discuter apres janvier. Tu me montreras comment on fait pour equiper un avion avec des diodes. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aerosmodelesbrignole.forum-pro.fr
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo vol de nuit du 14.11.11   Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:22

Sympa la vidéo. Tu voles relativement loin où est-ce un effet du à la nuit ? Sinon très bon choix de musique (Craig Armstrong) Wink
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo vol de nuit du 14.11.11   Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:02

CORSAIR 410 a écrit:

Super le vol de nuit, Florian.
Mais gonflé quand même!!!!!!!
A+++

J-m

Pourquoi gonflé? Very Happy

Admin a écrit:
moi ca me tenterait mais il faut que je modifie un de mes modeles pour faire ca. On aura le temps d'en discuter apres janvier. Tu me montreras comment on fait pour equiper un avion avec des diodes. sunny sunny

Pas de probleme pour ca! En avions pour le vol de nuit, j'ai se planeur mais aussi le F18 de 1m80 ( tester le même soir et je me suis bien marer! ) un Polaris éclairer de l'intérieur ( avion super sympa car il fait aussi bien avion lancer main, hydravion et vol de nuit ) un MIG 29 que j'utilise souvent et pour finir un avion ressemblant à un " F16 " mais qui est plus triangulaire. Tout ça pour dire qu'on peut faire plein d'avion pour le vol de nuit. Beaucoup utilise des trainer comme les Pipier, Cessna etc...

Cri83 a écrit:
Sympa la vidéo. Tu voles relativement loin où est-ce un effet du à la nuit ? Sinon très bon choix de musique (Craig Armstrong) Wink

Ouais la musique est bien pour se genre de vol. What a Face Enfin, pour regarder car quand tu vol de nuit parfois c'est plus stressant que le jour!

Oui je vol assez loin par réflexe, car voler haut permet de rattraper les éventuelles erreurs. Mais pour la vidéo j'aurais dû voler plus prêt. Mais la vidéo augmente cet effet. Tout comme normalement, quand je passe à 10 mètres de haut, on voie le sol entièrement éclairer c'est marrent! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo vol de nuit du 14.11.11   Vidéo vol de nuit du 14.11.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo vol de nuit du 14.11.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de nuit le 22.08.12
» Vol de nuit en hélicoptaire ( lien youtube )
» Vol de nuit aux Salins
» Vol de nuit picojet à Pignans
» 3D Cup 2012 vol de nuit à la lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: general :: Photos et Videos-
Sauter vers: