| Fêtes et rencontre association A M B. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudius
Messages : 30 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 85 Localisation : COTIGNAC
| Sujet: Fêtes et rencontre association A M B. Dim 1 Avr - 9:58 | |
| Bonjour à tous les modélistes Bonjour aux Dames Pouvez vous me faire connaitre vos souhait et idées pour L'association A M B . Ainsi que les volontaires pour une aide avec des bras jeunes. Il est vrais que les rencontres sympa sont réclamées pourquoi pas des sorties avec vos modèles ?javascript:emoticonp(' ') javascript:emoticonp(' ') festifclaude@yahoo.fr ou par votre site . Claudius | |
|
| |
santonsflorian
Messages : 425 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 37 Localisation : Brue Auriac
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Dim 1 Avr - 17:21 | |
| - Claudius a écrit:
- Bonjour à tous les modélistes
Bonjour aux Dames
Pouvez vous me faire connaitre vos souhait et idées pour L'association A M B .
Ainsi que les volontaires pour une aide avec des bras jeunes.
Il est vrais que les rencontres sympa sont réclamées pourquoi pas des sorties avec vos modèles ?javascript:emoticonp('')
javascript:emoticonp('')
festifclaude@yahoo.fr ou par votre site .
Claudius Salut Claudius! Moi je suis toujours volontaire pour aider bien sur ! Mais qu'elles genre d'idées? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Lun 2 Avr - 10:51 | |
| une idee comme ca on est beaucoup a avoir des planeurs motorisees en mousse. On pourrait se baser sur le reglement d'un concours graupner. En gros une montee moteur, le but est de reste x minutes en vol (le x etant a definir) et atterir dans une zone delimite a la craie par exemple. Cette zone sera delimite en point au plus on est proche du centre au plus on a de point. Cette zone d'atterrissage ne sera pas un point comme dans les concours f3 mais un couloir. Si il y a beaucoup d'interresse je scanne l'article de fly.
Plus classique le casse de baguette.
voila quelques idees comme ca. Une autre le concours du plus beau crash comme ca je remplis ma nouvelle rubrique. | |
|
| |
Jaubertel
Messages : 176 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 27 Localisation : LE VAL
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Lun 2 Avr - 13:40 | |
| ah intéressant, pourquoi pas un concours vol de nuit -concours de passage dos pour les avions -concours d'autorotation pour les hélicos Autre chose, mon père dit qu'on boit pas assez Charles | |
|
| |
Claudius
Messages : 30 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 85 Localisation : COTIGNAC
| Sujet: Ok je surveille je prend note Lun 2 Avr - 13:49 | |
| Merçi les Amis et Amies nous allons en parler à la réunion Avec le détecteur de vitesse un record à battre sur le terrain par catégorie pourquoi pas !!
Des réponses toujours des idées bravo Admin super et bravo Charles .
C'est la fête à l'A M B de l'ambiance de la Gaieté de la Bonne Humeur . Festifclaude@yahoo.fr | |
|
| |
santonsflorian
Messages : 425 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 37 Localisation : Brue Auriac
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Lun 2 Avr - 15:04 | |
| +1 pour les concours sité... +2 pour le vol de nuit! lol Je vérait bien un concour de vol en patrouille, ça serait super beau à voir... Et pourquoi pas un concour de laché d'objet sur cible | |
|
| |
Jaubertel
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Lun 2 Avr - 18:03 | |
| ah oui c'est super grâce au radar de Thierry, Claudius : 127 km/h j'ai fais 134 km/h avec la funjet qui se traine et 190 km/h avec l'hélico, record à battre Charles | |
|
| |
Jaubertel
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Jeu 30 Aoû - 19:49 | |
| salut, quelqu'un sait quand il y a le sympo planeur? On pourrait faire un concours de durée, mon père relève le défit y'aurait peut être une série ziziglider et une autre gros planeur, au top tout le monde coupe le moteur, (faudrait voir pour l'altitude) A+ Charles | |
|
| |
santonsflorian
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Jeu 30 Aoû - 19:55 | |
| - Jaubertel a écrit:
- salut,
quelqu'un sait quand il y a le sympo planeur? On pourrait faire un concours de durée, mon père relève le défit y'aurait peut être une série ziziglider et une autre gros planeur, au top tout le monde coupe le moteur, (faudrait voir pour l'altitude) A+ Charles Michel m'as dit, il me semble, que se serait le 23 Sept et qu'il y aurai une réunion avant pour en parler. Sinon bonne idée pour le vol de duré... On pourrait les faire par catégories: - de 2metres, 2metres ( assez nombreux me semble t-il ) et après les grand de + de 3/3.5 ou 4m... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Jeu 30 Aoû - 20:22 | |
| je suis pour ce genre de concours | |
|
| |
Cri83
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Ven 31 Aoû - 18:31 | |
| - Jaubertel a écrit:
- Quelqu'un sait quand il y a le sympo planeur?
C'est bien en effet le dimanche 23 septembre mais des vols sont déjà prévus toute la journée de samedi 22. | |
|
| |
Jaubertel
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. Ven 31 Aoû - 19:04 | |
| cool je pourrais venir alors, mon père prend normalement son planeur Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes et rencontre association A M B. | |
| |
|
| |
| Fêtes et rencontre association A M B. | |
|