Bonjour à tous, je suis nouveau au club: inscrit depuis un peu plus d'un mois. Je m'appelle Didier GILBERT, J'ai un easyglider, avec lequel je me régale. Actuellement, je suis un peu pris par des obligations familiales et suis un peu moins présent au terrain. Mais je construit un second planeur : une Tito electro: planeur balsa electrifié de BLH Andorra d'un peu plus d'un métre d'envergure, j'ai bien avancé, et j'en suis à l'entoilage.Je pensais faire un avion en dépron, mais la construction d'une aile en structure m'attirait vraiment. Je vais essayer de vous en mettre une photo...[img][/img] ... Bon je suis pas au top pour joindre une photo...C'est plus simple de copier le lien vers leur site si vous voulez voir leurs modéles ...ça le fait pas non plus... Ils sont trés sympa, aprés un appel telephonique, ils m'ont posté le colis de France pour éviter la douane ! ( c'est pas de la contrebande !) . En bref je suis ravi de "revenir" vers l'aéromodélisme, votre accueil a été super sympa! Merci particuliérement à Jacques qui m'a bien brieffé et qui a bien voulu m'aider pour mes premiers vols! A bientôt, bon vols à tous.