Ouais j'ai vu qu'il avait du mal pour le calage... Faut dire que c'est pas gros non plus et ils ont toujours plus ou moins du mal à savoir si c'est le petit objet devant qu'il faut cadrer ou l'arrière plan...
Hey! J'ai bien raison! La dame qui parle pendant que tu vol est plus impressionner que tu monte haut en altitude que tu fasse toutes les figure avec ton hélico! Moi c'est pareil! Je fait un torque avec le Funcub qui est quand même un traîner aile haute à 10mêtre au dessus de la mer ( eau salé donc très très risqué!) et les gens la seule chose qui les impressionner c'été: Wouaaaa il monte super haut c'est fou ça!
Jaubertel
Messages : 176 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 27 Localisation : LE VAL
c'est bien vrai, ça va vite aussi? oui 200 ouaahhh t'es un fou sur la plage avec le funcub ça me rappelle l'équivalent en hélico, les crashs étaient marrants
et les splashs :
Charles
santonsflorian
Messages : 425 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 37 Localisation : Brue Auriac
c'est bien vrai, ça va vite aussi? oui 200 ouaahhh t'es un fou sur la plage avec le funcub ça me rappelle l'équivalent en hélico, les crashs étaient marrants
et les splashs :
Charles
Ouais bon moi les 200 j'en suis encore loin...
Bin c'est le coter fun du cub d'en faire partout, y compris sur la plage! Et puis ça tue! Surtout de nuit!
J'adore la seconde vidéo! A 2.50min le mec qui se vautre dans l'eau, pas une mais deux fois en plus! Ca me rapel la petite maison dans la prairie, au générique quand tu voie Carry qui se mange la tronche dans le champs!
Jaubertel
Messages : 176 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 27 Localisation : LE VAL