AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 samedi 15 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:29

Je passe au club demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://aerosmodelesbrignole.forum-pro.fr
Admin
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:05

bon vol ce matin malgre une grosse connerie. En montant mon mentor, je tapais la discute et j'ai oubliais les essais radio. Je decolle l'avion prend un inclinaison a gauche cote public. Je contre au aileron et rien. Je coupe les gaz et tire le manche pour faire tourner l'avion. Je gueule un gros. Putain quel con et attention. Jose et denis se leve vite. Et dans le stress j'ai pensais a qu'une chose mettre vite l'avion au sol pour ne pas blesser quelqu'un. Je me suis crashe dans les filet de securite. Bilan, pas de blesse, et j'ai juste l'aile un peu enfonce. Bilan un cordon Y qui a lache. Pourquoi je ne sais pas. C'est la premiere fois que j'oublie les essais radio. Habituellement je verifie sur la table et sur la piste. On oublie une fois et j'aurais pu faire des degats. Je ne suis pas pret de l'oublie. D'ailleurs je ne vais pas change l'aile du mentor pour ne pas oublie cette mesavanture. SInon 2 bon vol avec le calmato sans casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerosmodelesbrignole.forum-pro.fr
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

Admin a écrit:
bon vol ce matin malgre une grosse connerie. En montant mon mentor, je tapais la discute et j'ai oubliais les essais radio. Je decolle l'avion prend un inclinaison a gauche cote public. Je contre au aileron et rien. Je coupe les gaz et tire le manche pour faire tourner l'avion. Je gueule un gros. Putain quel con et attention. Jose et denis se leve vite. Et dans le stress j'ai pensais a qu'une chose mettre vite l'avion au sol pour ne pas blesser quelqu'un. Je me suis crashe dans les filet de securite. Bilan, pas de blesse, et j'ai juste l'aile un peu enfonce. Bilan un cordon Y qui a lache. Pourquoi je ne sais pas. C'est la premiere fois que j'oublie les essais radio. Habituellement je verifie sur la table et sur la piste. On oublie une fois et j'aurais pu faire des degats. Je ne suis pas pret de l'oublie. D'ailleurs je ne vais pas change l'aile du mentor pour ne pas oublie cette mesavanture. SInon 2 bon vol avec le calmato sans casse.

Les erreurs de confiance ça nous arrive à tous. Maintenant tu le fera plus tu verra!

Pour ma par avant chaque décollage teste de toutes les gouvernes, même si j'ai pas toucher l'avions juste changer l'accus.


Si t'as rien de méchant sur l'avion tan mieux! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Contenu sponsorisé





samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 10 septembre
» Samedi 8 septembre
» dimanche 04 septembre
» mecredi 21 sptembre
» jeudi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: vie du club :: rendez vous des pilotes-
Sauter vers: