Messages : 425 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 37 Localisation : Brue Auriac
Sujet: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Lun 17 Sep - 1:08
Voici une vidéo de l'après midi passer au Col de l'Espigoulier avec donc Pascal, Christophe et moi même.
Super temps, un peut " trop " de vent mais ça voler quand même, mais pas avec les petit ça c'est sur! J'ai battu mon record de temps de vol sans se poser: 3h02min22s!
Ont c'est bien régaler, à refaire!
Cri83
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Lun 17 Sep - 9:34
Super cool, dur dur de filmer quand même !!! Journée bien sympa et bien entendu à consommer sans modération.
santonsflorian
Messages : 425 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 37 Localisation : Brue Auriac
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Lun 17 Sep - 11:15
Cri83 a écrit:
Super cool, dur dur de filmer quand même !!! Journée bien sympa et bien entendu à consommer sans modération.
Ouais c'est claire!
Dommage qu'on ai pas assez filmer, et surtout ton Pixel car il envoie! Quand tu l'aura bien bien en main faudrai faire des passages bas avec de la vitesse!
Cri83
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Lun 17 Sep - 19:22
[quote="santonsflorian"]
Cri83 a écrit:
Et surtout ton Pixel car il envoie! Quand tu l'aura bien bien en main faudrai faire des passages bas avec de la vitesse!
Ben je trouve que les bords d'attaques ont pas mal fumés quand même donc le prise en main est largement faite à mon humble avis !!! Nous avons fait trois heures de vol aussi...
christophe
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Lun 17 Sep - 19:41
donnes donnes moi le ton pixxxel je vais te le faire fumer toujours plus bas !!!! bref une superbe journee et vol a gogo ;;; tant pis pour les absents ;pour les curieux il faudrat essayer une fois ca change des vols au terrain vivement la prochaine !! a +
christophe
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Lun 17 Sep - 19:43
et flo pas de courbatures aux pouces lol ,,?
santonsflorian
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Lun 17 Sep - 20:42
[quote="Cri83"]
santonsflorian a écrit:
Cri83 a écrit:
Et surtout ton Pixel car il envoie! Quand tu l'aura bien bien en main faudrai faire des passages bas avec de la vitesse!
Ben je trouve que les bords d'attaques ont pas mal fumés quand même donc le prise en main est largement faite à mon humble avis !!! Nous avons fait trois heures de vol aussi...
Oui c'est sur que ta fait autant que moi en vol au final! Mais je parlai plus des réglages/centrage en faite, car à la vitesse qu'il passe, ça pardonne pas! En tout cas belle machine, et très très bien piloter!
christophe a écrit:
donnes donnes moi le ton pixxxel je vais te le faire fumer toujours plus bas !!!! bref une superbe journee et vol a gogo ;;; tant pis pour les absents ;pour les curieux il faudrat essayer une fois ca change des vols au terrain vivement la prochaine !! a +
Tu l'as aimer son Pixel hun!
Ouais surtout que plusieur personnes du club ont dit qu'ils aimeraient tester la pente!
christophe a écrit:
et flo pas de courbatures aux pouces lol ,,?
J'avoue que non, faut dire que je vol beaucoup.... Voir beaucoup trop même! Aujourd'hui je me suis fait 4vol encore! Par contre j'ai pris cher au visage! J'ai un méchant coup de soleil sauf autour des yeux ou j'avais les lunettes... Pas vous?
Cri83
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Lun 17 Sep - 20:49
christophe a écrit:
donnes donnes moi le ton pixxxel je vais te le faire fumer toujours plus bas !!!!
Ben mon cochon, tu l'as pas eu assez dans les mains "Mon Pixel" !!! D'ailleurs c'est qui qui film quand tu passes, hein ??? Vu que la caisse à poisson de Flo est en l'air, il n'en reste plus qu'un.
christophe a écrit:
bref une superbe journee et vol a gogo ;;;
Que du bonheur le vol de pente les gars. Coup de soleil gratos en plus et nous ne sentons plus la naphtaline non plus (avec le vent là bas)
christophe a écrit:
tant pis pour les absents ;pour les curieux il faudrat essayer une fois ca change des vols au terrain vivement la prochaine !! a +
C'est quand tu veux. La météo annonce du vent de Nord pour mercredi ou jeudi, lol .....
Cri83
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Jeu 4 Oct - 15:17
Désolé pour la qualité mais c'est pris avec une caméra à 15 dollars.
T-rex600 N
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Jeu 4 Oct - 19:43
BISOUS LES MECS SUPER......... mais il avait pas mal de vent .......?? la prochaine sortie je vient avec vous. au col de l'espigoulier.me tenir au courant MERCI meme si c'est en semaine @@++
Jaubertel
Messages : 176 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 27 Localisation : LE VAL
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Jeu 4 Oct - 21:06
super! 3h wow!! Charles
santonsflorian
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Jeu 4 Oct - 22:36
Nickel la vidéo Pascal!
Y'a quand même un super rendement sur cette pente! Le top!
Cri83
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Ven 5 Oct - 11:46
santonsflorian a écrit:
Nickel la vidéo Pascal!
Merci, c'est mon premier montage avec WMM.
santonsflorian a écrit:
Y'a quand même un super rendement sur cette pente! Le top!
C'est clair que le rendement est au top, seul le posé est un peu particulier (comme toujours pour nos pentes pavées de cailloux !!!)
santonsflorian
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi Ven 5 Oct - 19:28
C'est sur que c'est délicat, mais je me dit qu'avec de l'habitude, si on passe au bon " plan " derrière la crête, ont peut faire du " sur place " et poser délicatement car finalement, c'est se que j'ai fait mais trop loin. Après faudra en bouffer de l'atterro avant de le maîtriser correctement mais quand tu voie la pente du Mai, tu te dit que la haut, c'est pas si horrible à poser que ça!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Espigoulier avec Pascal, Christophe et moi