rangers 83
Messages : 7 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : LA CRAU
| Sujet: Entre vous et moi Dim 5 Déc - 1:31 | |
| Salut à tous , tout d'abord merci à la création de ce forum ,moi je suis pas loin du demi siècle ,époque dont la durée assez longue se caractérise par un événement marquant la réalisation de prototype Hélico dont je suis fière de pouvoir grâce à une bonne équipe du club AMB , réaliser et faire profité d’un petit voyage dans l’au-delà mais réel , avec la création je suis indomptable malgré moi mais je fait des efforts , je vais bientôt pouvoir piloté comme un grand et j’ai même lâcher mon très grand cerceau ,là je croie que vous deviné qui je suis , mais pour me faire pardonner de traîner mon benzine en statio et faire des petit saut ,je vais enlever les patins ,non je plaisant je vais ouvrir un compte à la station essence donc profité de la piste car j’ai aussi un double réservoir alors ?Bon ok je le laisse au placard Allé bon vol à tous et à bientôt , GLM. | |
|
taureau ailé
| Sujet: Re: Entre vous et moi Dim 5 Déc - 9:16 | |
| Salut Guy, J'ai bien deviné qui tu es | |
|
taureau ailé
| Sujet: Re: Entre vous et moi Dim 5 Déc - 9:17 | |
| Salut Guy, J'ai bien deviné qui tu es | |
|
CORSAIR 410
Messages : 497 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 60 Localisation : Ste Anastasie/issole
| Sujet: Re: Entre vous et moi Dim 5 Déc - 20:28 | |
| sacré Guy, à quand le vol du bourdon??? | |
|
doumé83
Messages : 19 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 62 Localisation : brignoles
| Sujet: reine des insectes Dim 5 Déc - 22:56 | |
| salut mon grand,j'espere que tu pinaille pas trop et je suis impatient de dompter la bete et de pouvoir te la voir piloter a tour,si le temps veut bien nous donner une petite ouverture car en se momment c'est pas ça,enfin se matin on y etait et on a pu faire un demi vol chacun ,bon a plus ton pilote d'essaie doumé!!!!! ps:tiens moi au jus!!! | |
|
rangers 83
Messages : 7 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : LA CRAU
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre vous et moi | |
| |
|