| week end du 10 11 decembre | |
|
+3Admin T-rex600 N Eric Flassans 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Flassans
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 51 Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE
| Sujet: week end du 10 11 decembre Mer 8 Déc - 20:41 | |
| rejouissez vous amis varois samedi est prevu grand beau et sans vent n'oubliez pas les moufles quand meme !!!! je serai certainement au terrain l'apres midi | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Jeu 9 Déc - 11:59 | |
| Salut Salut Eric ,oui pour samedi vent a 5 Kh... moi je passe la journée.matin 10H a 16h.30 ..je porte mon BIDULE,Machin,truc,et un planeur PUR 2m10 env je trouverai quelqu'un pour le remorquer.................... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Jeu 9 Déc - 15:19 | |
| je serais de la partie le samedi matin comme d'hab. Pascal mene mon futur nouveau planeur si tu es dispo biensur | |
|
| |
T-rex600 N
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Jeu 9 Déc - 17:46 | |
| OUI je suis dispo biensur ..cest quoi?? comme planeur | |
|
| |
Eric Flassans
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 51 Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Ven 10 Déc - 14:30 | |
| Georges si t'es là demain penses à prendre ton matos d'ecolage helico stp !! | |
|
| |
Cri83
| |
| |
yeti83
Messages : 5 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 63 Localisation : brignoles
| Sujet: ecolage helico Sam 11 Déc - 1:56 | |
| je serai sur terrain, mai lequel,camps ou les censiers a plus Georges | |
|
| |
yeti83
| Sujet: conseil pour gps Sam 11 Déc - 1:59 | |
| si quelqu'un peut me renseigner ce serai super,j'ai un gps impossible de faire une mise a jour merci a celui que y arrive Georges | |
|
| |
taureau ailé
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Sam 11 Déc - 9:18 | |
| Salut Georges, Si tu passes à Camps ce matin ou demain matin, on peut en parler Jean | |
|
| |
yeti83
| Sujet: RDV CAMPS Sam 11 Déc - 12:15 | |
| Je serai a camps cette après midi, et demain matin,je doit régler mon helico ecole,je vient de changer le moteur, pas de rodage a faire il était sur un autre helico a plus Georges | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Sam 11 Déc - 14:55 | |
| ben une super matinee avec un vol record pour mon elektro junior. J'ai vole 3 secondes. Un bon lance je remet le planeur dans l'axe et je tire legerement sur le manche pour monter. Je monte une demi seconde et d'un coup le planeur pique comme si j'avais pousse le manche. Inexpliquable. Mon planeur a le nez presque coupe en 2. Bon la j'ai finis de le reparer. La matine m'aura coute une batterie aujourd'hui J'ai bousille ma batterie rhino dans le crash. Premier vrai crash en 8 mois de vol. Je ne peux explique ce crash qu'avec un probleme d'electronique. Je suis en 2.4 en plus | |
|
| |
Eric Flassans
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Sam 11 Déc - 18:45 | |
| ben c'est pas de bol ça !! moi aussi j'ai eu des problemes d'electronique cet apre'm..... des fois 'faut pas chercher je vais jamais reussir à te voir pour le simu toi | |
|
| |
Luc Saint-Martin
Messages : 36 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 68 Localisation : 13790 Châteauneuf-le-Rouge
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Sam 11 Déc - 18:53 | |
| Il va vraiment falloir que je change mes horaires de travail ! J'avais programmé une journée de vols dimanche (d'après les prévisions météo du milieu de semaine), mais il va falloir que je révise ma programmation !!! J'espère que le week-end prochain pour la journée planeur-vin chaud, éole sera coopérant (?). Sinon ce sera cerf-volant-vin chaud : qu'importe le flacon ... José : ton "bidul, machin, truc", ça vole ? Et ton planeur pur, tu as trouvé un remorqueur ? Admin : Vu les températures actuelles, ton accus n'était-il pas trop froid ? Je suis peiné pour ton planeur mais rassuré par le fait qu'il est déjà réparé. Le terrain des Censiés me manque, à bientôt. | |
|
| |
Eric Flassans
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Sam 11 Déc - 19:03 | |
| salut luccio j'ai remorqué José avec mon largueur de parachute (le gris métal) ça marche pas mal et son tupperware volant ne va pas si mal mais je vais le laisser t'expliquer tout ça.... j'espere aussi que le temps sera bon pour dimanche A+ | |
|
| |
Luc Saint-Martin
Messages : 36 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 68 Localisation : 13790 Châteauneuf-le-Rouge
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Sam 11 Déc - 19:28 | |
| Merci Eric pour ton compte rendu.
J'attends le message du tupperware man.
A dimanche. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Sam 11 Déc - 21:27 | |
| ben en fait pas si repare que ca. J'ai fais des essaie moteur et je trouvais que ca vibrait un peu. J'ai demonte le planeur virer le moteur. Remonter tous le bordel et la a chaque fois que j'actionne la commande des gaz, j'ai les fils d'alim du moteur qui vienne le bloquer. Bref je suis un peu dans la merde. Je menerais le planeur le week end prochain pour avoir des conseils. pour le crash,JE pense que j'ai du etteindre la radio en lancant le planeur. Cette hypothese m'est venu lors de la reparation quand j'ai etteins la radio en oubliant de deconnecter la batterie du planeur. Ma stab s'est immediatement abaisse.
Alors soit j'ai etteins ma radio en lancant le planeur. Soit mes piles dans ma radio ete mal place et j'ai une pile qui s'est deconnecte pendant le lancer.
BRef un gros mystere qui me gonfle enormement. | |
|
| |
Cri83
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Sam 11 Déc - 21:41 | |
| Pas de bol Mica pour ton planeur !!! C'est assez bizarre ta panne. Idem pour Eric et son tricopter cet après-midi, inexplicable cet électronique capricieux. As tu trouvé d'où cela vient ? | |
|
| |
Eric Flassans
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Dim 12 Déc - 12:05 | |
| j'ai trouvé il fallait réinitialiser les contros j'avais tenter de le faire sur le terrain mais je n'avais pas fais la bonne manip' ça refonctionne tip top !! il sera pret pour dimanche prochain je pourrais essayer de filmer les remorquages en suivant le planeur ça pourrait etre cool non ? j'ai aussi retapé mon remorqueur (electrique bien sur) je ne sais pas combien pese le planeur de José mais en changeant d'helice je pense pouvoir remorquer un peu plus lourd....pour ceux que ça interresse !! | |
|
| |
Cri83
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre Dim 12 Déc - 22:16 | |
| - Eric Flassans a écrit:
- j'ai trouvé
il fallait réinitialiser les contros. j'avais tenter de le faire sur le terrain mais je n'avais pas fais la bonne manip'. ça refonctionne tip top !! Cool. - Eric Flassans a écrit:
- il sera prêt pour dimanche prochain je pourrais essayer de filmer les remorquages en suivant le planeur ça pourrait etre cool non ?
Super bonne idée que voila. Gros +1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end du 10 11 decembre | |
| |
|
| |
| week end du 10 11 decembre | |
|