Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la nouvelle version des moteur brushless Turnigy Aerodrive SK3. Il remplace la version Turnigy AerodriveXP SK xxxx.
La première chose est que le packaging n'a plus rien à voir avec l'ancienne version. Cela fait assez "classe" dans son carton noir brillant. Le logo fait très moderne.
Cela donne envie d'ouvrir rapidement la boite histoire de voir si le ramage ressemble au plumage.
Tout est bien rangé à l'intérieur comme vous pouvez vous en rendre compte. Rien ne manque. Deux pinces, une pour l'axe moteur et l'autre pour la fixation de l'autre coté. Les vis de fixation et le croisillon. C'est une belle pièce qui semble être de l'aluminium, peinte en noir.
Passons maintenant au morceau de choix. Le moteur en lui même.
Franchement je suis étonné par la qualité visuelle que peut rendre le moteur. Les matériaux utilisés semblent de bonne facture. Le corps principal est chromé, les deux flasques avant et arrière sont quant à elles de couleur alu mat. En revanche, je suis surprit par la petite taille des câbles d'alimentation.
Il reste à savoir si le moteur va tenir toutes ses promesses en vol. Il va falloir attendre un peu pour pouvoir vous donner mes impressions.