Bonjour à tous!
Je m'appelle Florian, j'ai 24 ans, j'habite Bru Auriac et je suis Santonnier. Je suis nouveau chez vous. J'ai commencé l'aéromodélisme y 'as 1 an. Je voler sur la piste de l'AMS Paul Ricard derrière le circuit du castelet mais le fort vent à répétition et le trajet trop long m'a fait chercher un autre club et c'est là que je vous ai découvert. J'aime tout type d'avion, mais ce que je préfère quand même avant tout ce sont les Jet. Bien sur, A défaut d'avoir les moyens ce sont les Jet électrique qui me plaisent énormément. D'ailleurs, je ne vole qu'avec des avions électriques.
Certain mon croisé sur la piste, avec mes jet en " EPP " ou mes avions en dépron comme mon grand F22 qui plane très bien...
Il est vrais que je me régale à manier le dépron pour créer des avions ou autres objet volant non identifié.
En tout cas, j'ai pu apprécier pas mal de membres du club et j'avoue que l'ambiance est très conviviale. C'est un réel bonheur de faire partie de l'AMB!
je vous dis encore merci de m'avoir aussi bien accueilli et à bientôt sur la piste!