AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Florian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:11

Bonjour à tous!


Je m'appelle Florian, j'ai 24 ans, j'habite Bru Auriac et je suis Santonnier. Je suis nouveau chez vous. J'ai commencé l'aéromodélisme y 'as 1 an. Je voler sur la piste de l'AMS Paul Ricard derrière le circuit du castelet mais le fort vent à répétition et le trajet trop long m'a fait chercher un autre club et c'est là que je vous ai découvert. J'aime tout type d'avion, mais ce que je préfère quand même avant tout ce sont les Jet. Bien sur, A défaut d'avoir les moyens ce sont les Jet électrique qui me plaisent énormément. D'ailleurs, je ne vole qu'avec des avions électriques.

Certain mon croisé sur la piste, avec mes jet en " EPP " ou mes avions en dépron comme mon grand F22 qui plane très bien... geek Il est vrais que je me régale à manier le dépron pour créer des avions ou autres objet volant non identifié. alien


En tout cas, j'ai pu apprécier pas mal de membres du club et j'avoue que l'ambiance est très conviviale. C'est un réel bonheur de faire partie de l'AMB! flower

je vous dis encore merci de m'avoir aussi bien accueilli et à bientôt sur la piste! Smile



Présentation Florian 4_de_m10


Dernière édition par santonsflorian le Jeu 20 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
T-rex600 N

T-rex600 N


Messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2010

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:07

Bonjour FLORIAN bien venu au club... cheers
Présentation Florian 1109160539241357528751549
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIR 410

CORSAIR 410


Messages : 497
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 59
Localisation : Ste Anastasie/issole

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:00

Salut Florian, Bienvenu et bons vols parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:10

salut florian on s'est croise au club il y a 2 semaines. Je volais avec un cularis multiplex et j'avais la housse qui va bien multiplex pour ce planeur.
A bientot sur la piste
mica.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerosmodelesbrignole.forum-pro.fr
Cri83




Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:38

Bienvenue Florian au club et sur le forum.

Je vois que tu aimes le dépron et il se trouve qu'il y a des amoureux de cette matière au club. En fouillant un peu, tu trouveras ton bonheur.

@+ sur le terrain.

Pascal planeuriste à mort.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:45

Merci pour l'acceuil! sunny


Oui on m'a dit qu'il y avait quelques déproneur dans le club... Very Happy Justement, je suis à la recherche d'un ailier pour faire des vols en formation ou des simu de combat... J'ai pas mal de plan pret à tracer sur depron ( F14, F18, F22, F28, Mig 29, Eurofighter, Pak Fa... ) pour ceux à qui ça intéresse...

Après j'ai 3 planeurs aussi hun... Wink

Dès que j'ai la possibilitée je met quelques photos de mes avions cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian   Présentation Florian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation...
» Présentation nouveau membre
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: Accueil :: divers-
Sauter vers: