AerosModelesBrignoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club d'aeromodelisme de Brignoles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:06

Salut a tous!


Hier soir, premier test du funcub après équipement pour le vol de nuit. Je suis aller voler à coter de chez moi à Brue Auriac sur une route très peut fréquenter.



La vidéo est brute comme elle a été filmé ( j'ai pas de logiciel de modif vidéo sur mon ordi Crying or Very sad ) avec ma petite caméra scotché sur la casquette. Very Happy


Peut-être que d'autres auront envie de voler de nuit également!





Edit:


Quelques photos quand même! Very Happy

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1103vu




Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1107qd




Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1108q



Dernière édition par santonsflorian le Lun 16 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
T-rex600 N

T-rex600 N


Messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2010

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:49

SUPER SUPER........
Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux 111026095441178796
Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux 111026095441178796
Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux 111026095441178796
Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux 1109160539241357528751549
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 452
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:03

attends que mon twin star soit pret. Une fois regler je l'equiperais pour le vol de nuit. Ce soir j'aurais fini l'apres sur les ailes. Je m'attaque au fuselage ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerosmodelesbrignole.forum-pro.fr
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:47

Bin avec plaisir! cheers Je commence à en avoir des avions pour le vol de nuit... L'Easy Glider, F16, F18, Mig 29, Cargot et le Funcub... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Jaubertel

Jaubertel


Messages : 176
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : LE VAL

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

super Cool
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://jaubertel.com/
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:19

Mirci! Very Happy

Voici des photos de mes réa pour le vol de nuit... pig

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1112sel



Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1113e



Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1116e


Un " F16 " qui ressemble tout sauf à un F16 lol

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1117


Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1119z


F18 profile, très simple, léger et les led sont voyante à travers.

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1120zg


Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1121h



Un Polaris ( un hydravion ), Les led sont à l'intérieur et donc tout en étant étanche, on à de la lumière... Sur l'eau ça tue!

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1124ge


Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1125g


Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1126g


Un MIG 29, la certaines led sont à l'extérieur, d'autre à l'intérieur, collé à l'envers et l’endroit ou y'as les led, j'ai percé pour qu'on voie la lumière directement. J'ai aussi imiter les " flammes " de post combustion des turbine... C'est sympa en vol ça donne un bel aperçu.

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1127t


Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1128o


Mon Planeur de 2 mètres qui à, enfin avait 173 led... La, c'est immanquable et magnifique! Very Happy Les gens hallucine car quand tu voie un truc aussi grand planer sans bruit et faire meme des figures, tu te pose des questions! lol Twisted Evil

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1123v


Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dscn1122sw



Et là, un Aéroglisseur en dépron et fritte de piscine. Là aussi c'est super beau sur l'eau ( Deux turbine soufle dessous et le soulève, le pylône motorisé derrière tourne grâce à un servo... Il marche bien mine de rien! What a Face



Voilà en gros se qu'on peut faire avec... Et encore... J'ai vu pas mal d'autre utilisations, du style les led blanche pour faire les vitre d'un concorde comme si de nuit, la lumière intérieur de l'avion été visible par les hublot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
Jaubertel

Jaubertel


Messages : 176
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : LE VAL

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

Waou...super..faut organiser cet été quelque chose, une soirée vol de nuit, électrique seulement pour le bruit, on est partant...reste à trouver le lieu.
Jacques et Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://jaubertel.com/
CORSAIR 410

CORSAIR 410


Messages : 495
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 59
Localisation : Ste Anastasie/issole

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:54


Je ne disais rien jusque là, mais ..... heu!!!!!! .comment dire hummmm!!!!!!!!!!

" EBBBLOUIIIIIIIISSANT " sunny sunny sunny

plus sérieusement : super
Revenir en haut Aller en bas
santonsflorian

santonsflorian


Messages : 425
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 37
Localisation : Brue Auriac

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Jaubertel a écrit:
Waou...super..faut organiser cet été quelque chose, une soirée vol de nuit, électrique seulement pour le bruit, on est partant...reste à trouver le lieu.
Jacques et Charles

Bin j'ai des terrains ou ont pourrai aller mais il faudrait demander si on peut avoir une dérogation au Cencier pour une soirée... Je sais qu'ailleur ça se fait...

CORSAIR 410 a écrit:

Je ne disais rien jusque là, mais ..... heu!!!!!! .comment dire hummmm!!!!!!!!!!

" EBBBLOUIIIIIIIISSANT " sunny sunny sunny

plus sérieusement : super

Merci! Very Happy

Faut trouver des personnes motivé pour faire des vols de nuit... J'ai déjà fait un post sur le forum Modelisme Xtreme pour savoir si y'avait des pilotes motivé... Et y'en as! Smile

Dailleur dans la semaine je vais me faire un vol de nuit sur St Max... Les intéresser me contacte! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsflorian.fr
T-rex600 N

T-rex600 N


Messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2010

Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:38

MOI LA NUIT JE DORS.....Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux 111216053310731297
Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux 1109160539241357528751549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux   Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets lumineux sur Jets équipés d'EDF
» PushBack pour avions
» Vol de nuit picojet à Pignans
» Vol de nuit le 22.08.12
» Vidéo vol de nuit du 14.11.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AerosModelesBrignoles :: general :: Photos et Videos-
Sauter vers: