Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux
5 participants
Auteur
Messages : 425 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 37 Localisation : Brue Auriac
Sujet: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Ven 13 Avr - 11:06
Salut a tous!
Hier soir, premier test du funcub après équipement pour le vol de nuit. Je suis aller voler à coter de chez moi à Brue Auriac sur une route très peut fréquenter.
La vidéo est brute comme elle a été filmé ( j'ai pas de logiciel de modif vidéo sur mon ordi ) avec ma petite caméra scotché sur la casquette.
Peut-être que d'autres auront envie de voler de nuit également!
Edit:
Quelques photos quand même!
Dernière édition par santonsflorian le Lun 16 Avr - 19:04, édité 2 fois
T-rex600 N
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Ven 13 Avr - 13:49
SUPER SUPER........
Admin Admin
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Ven 13 Avr - 18:03
attends que mon twin star soit pret. Une fois regler je l'equiperais pour le vol de nuit. Ce soir j'aurais fini l'apres sur les ailes. Je m'attaque au fuselage ce week end.
santonsflorian
Messages : 425 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 37 Localisation : Brue Auriac
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Ven 13 Avr - 19:47
Bin avec plaisir! Je commence à en avoir des avions pour le vol de nuit... L'Easy Glider, F16, F18, Mig 29, Cargot et le Funcub...
Jaubertel
Messages : 176 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 27 Localisation : LE VAL
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Ven 13 Avr - 19:51
super Charles
santonsflorian
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Dim 15 Avr - 17:19
Mirci!
Voici des photos de mes réa pour le vol de nuit...
Un " F16 " qui ressemble tout sauf à un F16 lol
F18 profile, très simple, léger et les led sont voyante à travers.
Un Polaris ( un hydravion ), Les led sont à l'intérieur et donc tout en étant étanche, on à de la lumière... Sur l'eau ça tue!
Un MIG 29, la certaines led sont à l'extérieur, d'autre à l'intérieur, collé à l'envers et l’endroit ou y'as les led, j'ai percé pour qu'on voie la lumière directement. J'ai aussi imiter les " flammes " de post combustion des turbine... C'est sympa en vol ça donne un bel aperçu.
Mon Planeur de 2 mètres qui à, enfin avait 173 led... La, c'est immanquable et magnifique! Les gens hallucine car quand tu voie un truc aussi grand planer sans bruit et faire meme des figures, tu te pose des questions! lol
Et là, un Aéroglisseur en dépron et fritte de piscine. Là aussi c'est super beau sur l'eau ( Deux turbine soufle dessous et le soulève, le pylône motorisé derrière tourne grâce à un servo... Il marche bien mine de rien!
Voilà en gros se qu'on peut faire avec... Et encore... J'ai vu pas mal d'autre utilisations, du style les led blanche pour faire les vitre d'un concorde comme si de nuit, la lumière intérieur de l'avion été visible par les hublot...
Jaubertel
Messages : 176 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 27 Localisation : LE VAL
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Lun 16 Avr - 12:11
Waou...super..faut organiser cet été quelque chose, une soirée vol de nuit, électrique seulement pour le bruit, on est partant...reste à trouver le lieu. Jacques et Charles
CORSAIR 410
Messages : 497 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 60 Localisation : Ste Anastasie/issole
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Lun 16 Avr - 12:54
Je ne disais rien jusque là, mais ..... heu!!!!!! .comment dire hummmm!!!!!!!!!!
" EBBBLOUIIIIIIIISSANT "
plus sérieusement : super
santonsflorian
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Lun 16 Avr - 19:03
Jaubertel a écrit:
Waou...super..faut organiser cet été quelque chose, une soirée vol de nuit, électrique seulement pour le bruit, on est partant...reste à trouver le lieu. Jacques et Charles
Bin j'ai des terrains ou ont pourrai aller mais il faudrait demander si on peut avoir une dérogation au Cencier pour une soirée... Je sais qu'ailleur ça se fait...
CORSAIR 410 a écrit:
Je ne disais rien jusque là, mais ..... heu!!!!!! .comment dire hummmm!!!!!!!!!!
" EBBBLOUIIIIIIIISSANT "
plus sérieusement : super
Merci!
Faut trouver des personnes motivé pour faire des vols de nuit... J'ai déjà fait un post sur le forum Modelisme Xtreme pour savoir si y'avait des pilotes motivé... Et y'en as!
Dailleur dans la semaine je vais me faire un vol de nuit sur St Max... Les intéresser me contacte!
T-rex600 N
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux Mar 17 Avr - 7:38
MOI LA NUIT JE DORS.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux
Vol de nuit Funcub à Brue Auriac et mes autres avions lumineux